Le Clan des PaNiC DrAgOnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lié à elevezundragon.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOYEZ PRUDENT !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alextanie
Modérateur
alextanie


Nombre de messages : 35
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 10/09/2005

SOYEZ PRUDENT !!! Empty
MessageSujet: SOYEZ PRUDENT !!!   SOYEZ PRUDENT !!! EmptyDim 4 Déc - 11:58

Bonsoir à tous et à toutes !!!!

Je vous écrit pour vous prévenir que un petit malin à réussi à rentrer dans le compte de Jérôme (jjerome73 : jertina) et lui a complètement vidé et coulé son compte !!!!

J'ai envoyé un message lui expliquant la situation : il m'a gentiment répondu et conseillé de faire en sorte de changer de mot de passe et de messagerie ! Surtout cela vous arrive, faites le nécessaire au plus vite ! Ceci n'est pas dû à une méprise car nous utilisons le même ordinateur, ni à quelqu'un qui connaissait le mot de passe du compte de Jérôme (car à par Jérôme j'étais la seule à connaitre son mot de passe).

Jérôme s'excuse par avance mais il ne pourra pas vous renvoyer pendant un petit moment vos demandes de travail car actuellement : toutes ses économies sont parties ! Il n'a plus de brosse,... et n'a même plus la possibilité de s'en racheter une deans l'immédiat ! J'ai fait de mon mieux pour l'aider à se renflouer cet apm, mais cette "charmante" personne lui a de nouveau tout vendu et démuni des griffes que j'ai réussi à lui donné.

Merci pour votre compréhension, et soyez vigilent à votre tour !!!!

Merci pour votre attention !

Ciao

Alex (et Jérôme qui n'est pas là, pour cause de travail)
Revenir en haut Aller en bas
alextanie
Modérateur
alextanie


Nombre de messages : 35
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 10/09/2005

SOYEZ PRUDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ PRUDENT !!!   SOYEZ PRUDENT !!! EmptyDim 4 Déc - 12:03

Excusez-moi, c'est Tybozz, qui m'a indiqué le processus de changement, j'ai mangé le nom dans mon message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zootv

zootv


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2005

SOYEZ PRUDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ PRUDENT !!!   SOYEZ PRUDENT !!! EmptyDim 4 Déc - 16:31

Il aura mon soutien pour renflouer ses caisses. (Jjérome pas le braqueur ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
dydy33




Nombre de messages : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2005

SOYEZ PRUDENT !!! Empty
MessageSujet: Aide à Jérome   SOYEZ PRUDENT !!! EmptyDim 4 Déc - 23:48

Préviens nous quand il aura un nouveau mot de passe, comme ça on pourra l'aider.

Candy.
Revenir en haut Aller en bas
alextanie
Modérateur
alextanie


Nombre de messages : 35
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 10/09/2005

SOYEZ PRUDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ PRUDENT !!!   SOYEZ PRUDENT !!! EmptyLun 5 Déc - 1:04

Bonjour à tous et à toutes !

Je tenais à vous tenir au courant : j'ai vérifié ce matin comme hier soir, ça y est : la personne s'est bien déconnectée du compte de Jérôme et Jérôme a fait son changement de mot de passe et d'e-mail !!! A présent tout devrait revenir dans l'ordre !

Nous vous remercions pour votre soutien mais aussi, de prendre connaissance de mon message : car nous ne souhaitons à personne que cela lui arrive (ce n'est VRAIMENT PAS AGREABLE).

Je tiens à repréciser que PERSONNE (sauf moi !) n'avait le mot de passe de Jérôme. Que personnellement, j'ai donné le mien à Flo (Admi) en qui j'ai entièrement confiance !!!!

Faites attention, si votre code d'accés est simple ou est une date de naissance... trop simple (surtout que votre date de naissance est affichée sur votre fiche de présentation !) Personnellement, j'ai changé ma date de naissance : maintenant, le pauvre Jérôme est avec une "petite vieille" Smile

bonne journée à tous et merci pour votre attention, et votre soutien !

Jérôme et Alex
Revenir en haut Aller en bas
alextanie
Modérateur
alextanie


Nombre de messages : 35
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 10/09/2005

SOYEZ PRUDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ PRUDENT !!!   SOYEZ PRUDENT !!! EmptyMar 6 Déc - 10:11

Merci encore pour votre soutien !

La situation de Jérôme s'est améliorée et grace à votre aide, aujourd'hui tout va mieux pour son compte. Il a réussi à racheter une brosse et des buches, ainsi que de la nourriture.

Merci pour cette solidarité qui fait chaud au coeur.

Aujourd'hui, Jérôme peut menner son petit bonhomme de chemin tout seul, mais ne pourra pas faire d'offres trop importantes encore. Merci de votre compréhension.

Bonne soirée à vous tous

Alex
Revenir en haut Aller en bas
dockers72

dockers72


Nombre de messages : 101
Localisation : saint philbert de bouaine
Date d'inscription : 23/08/2005

SOYEZ PRUDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ PRUDENT !!!   SOYEZ PRUDENT !!! EmptyMar 6 Déc - 23:49

il peut repondre au mienne sans soucis de devoir repondre

gaetan (dockers72)
Revenir en haut Aller en bas
alextanie
Modérateur
alextanie


Nombre de messages : 35
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 10/09/2005

SOYEZ PRUDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ PRUDENT !!!   SOYEZ PRUDENT !!! EmptyMer 7 Déc - 0:37

Merci Gaetan, c'est très gentil de ta part ! Et merci encore aux autres, car ce matin encore, vous lui avez fait des demandes. Merci pour Jérôme.

Dés qu'il pourra au niveau de son emploi du temps (il devrait-être en "congés" dans quelque jours), il écrira personnellement un petit mot sur le forum.

Bonne journée à tous.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
jjerome73

jjerome73


Nombre de messages : 3
Localisation : Valmont (76)
Date d'inscription : 25/08/2005

SOYEZ PRUDENT !!! Empty
MessageSujet: Un dragonesque MERCI !!!   SOYEZ PRUDENT !!! EmptyMer 14 Déc - 11:49

Mes chères amis,

Je prends ce soir la plume (et non je ne suis pas un rêve, j'existe vraiment pour ceux qui en doutaient Very Happy ) ... je disais donc je vous fais un petit mot ce soir afin de TOUS vous remercier pour votre aide suite à mes mésaventures.

Grace à vous, Jertina c'est refait une santé, et il est prêt à de nouveau servir au mieux les interets des panics. Je reprends donc à compter de demain (enfin c'est plutot Alex qui gère), elle reprendra donc le travail normalement.

MERCI encore beeaucoup à tous, c'est là que l'on reconnait un VRAI CLAN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOYEZ PRUDENT !!! Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ PRUDENT !!!   SOYEZ PRUDENT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOYEZ PRUDENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des PaNiC DrAgOnS :: Le Clan des PaNiC DrAgOnS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser