Le Clan des PaNiC DrAgOnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lié à elevezundragon.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conseil général d'entretien ;-)

Aller en bas 
+4
marre
bryan28
dockers72
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Localisation : Serris (Disney)
Date d'inscription : 18/08/2005

Conseil général d'entretien ;-) Empty
MessageSujet: Conseil général d'entretien ;-)   Conseil général d'entretien ;-) EmptyJeu 8 Sep - 10:42

Hello,

Marre a plus ou moins lancé le thème que je voulais aborder dans ce topic dans "moral"...Nous ferons peut-être la suite des sous rubriques si vous l'estimer utile c'est à dire pour chaque caractéristique...

Dans cette rubrique je souhaiterai que chacun d'entre nous explique sa façon de gérer son dragon.Cela nous permettra ensuite de voir petit à petit ce qui marche mieux ou moins bien et de tous optimiser notre gestion afin de mieux progresser et plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespanicdragons.forumsrpg.com
dockers72

dockers72


Nombre de messages : 101
Localisation : saint philbert de bouaine
Date d'inscription : 23/08/2005

Conseil général d'entretien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Conseil général d'entretien ;-)   Conseil général d'entretien ;-) EmptyVen 9 Sep - 0:59

slt

pour ma part je gere mon dragon ainsi:
je repond au demande de travail par une demande de travail
je nettoie ma grotte tous les jours (quand je peux Laughing )
je rempli la gamelle a 200%
je remet des buches quand j'en ai en stock
ensuite
je cire et brosse les ecailles
je chasse
je fais les duels a faire et provoque en duel si je peu
Je vais voir chez la sorciere voir si ya pas une potion a recuperer
et des fois je part a l'Aventure
Voila la petite vie de Gildur lol!
Revenir en haut Aller en bas
bryan28

bryan28


Nombre de messages : 22
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/08/2005

Conseil général d'entretien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Conseil général d'entretien ;-)   Conseil général d'entretien ;-) EmptyVen 9 Sep - 2:21

slt

je nettoie ma grotte tous les jours
je lui donne à manger ( 100 % )
je met une buche
je chasse et fait les duels qu'on me lance et de temps en temps , j'en lance aussi Wink
je brosse mon dragon tous les jours
je fais des demande de travail et j' accepte ceux qu'on me demande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Localisation : Serris (Disney)
Date d'inscription : 18/08/2005

Conseil général d'entretien ;-) Empty
MessageSujet: La vie de Furioustorm   Conseil général d'entretien ;-) EmptyVen 9 Sep - 8:04

Ma tactique:

D'abord, je me suis arranger pour m'occuper de mon dragon toujours à partir
de 17H30 après mon taf pour être sûr d'avoir le temps nécessaire de
tout faire...

1- direction la grotte:

-Un coups de balais.

-Je vérifie que ma gamelle soit remplie au moins à 20%.
Lorsqu'elle atteind 20%, j'achète 2 vaches (2x 6 griffes) et remplie la gamelle
avec celles-ci soit 2x 50%= 120%.

-Ensuite je vérifie que la température ne soit pas, au plus, égale à zéro.A partir de
Zéro, j'achète mes 4 buches et j'en mets juste une.En dessous de 2 degré j'en mets
2, en dessous 5°j'en mets 4.Et les laisses brûler sans en racheter le lendemain si la
température n'est pas descendue.

2-Mon dragon:

-Directement un coup de brosse, sans me poser de question.

-Ensuite j'examine mes caractéristiques et surtout le moral et la vitalité, seules
caractéristiques qui peuvent baisser si on n'a pas de griffes...

-je chasse.

-Un petit tour dans les joueurs connectés, puis là, j'ouvre plusieurs fiches d' adversaires (faisant parti
de clan.Avec le système d'onglet de firefox et du nouveau intenet exploreur 7, c'est pratique)
Je vérifie que mon gabari soit similaire au mien et je provoque en duel.
En général, je provoque de manière à gagner mais j'apprécie aussi lorsque les deux dragons sont égaux.
Je n'accepte qu'un seul duel si le dragon qui me provoque est plus puissant que le mien

3-Je vais dans l'entrainement et accepte les demandes de travail (5) par ordre chronologique
d'arrivée et j'en réserve 4pour le clan et une extérieur (s'il y a une demande)
Je rends rarement la griffe pour une demande extérieur sauf un ami ou quelqu'un qui
à moins de 20 griffes (je vérifie donc qui c'est avant)Dans ma fiche, j'ai demandé
à ce que les externes me fassent une demande de 2 griffes (sauf pour ceux qui ont moins de 20g).

Enfin, je fais au minimum 2 demande à nos Sages
2 demande à nos Soigneurs
1 demande à notre entraineur au combat
1 demande à 1 de nos manucures
1 demande à 1 de nos entraineur au feu
1 demande à 1 de nos entraineur au vol

Parfois je fais plus de demande à des amis pour le moral et l'entrainement au combat...
Pour les demandes, j'ouvre la page classement des clans et je recherche notre clan.J'ouvre la page de notre
clan ainsi pour obtenir la liste de ceux qui se sont connecter le plus réscemment afin d'être certain que mes demandes
soit accepter rapidement.

Ceci tous les jours à partir de 17H30...

Ensuite pour ne pas me retrouver avec un dragon agonisant à cause d'une connexion internet déffectueuse comme il y a une semaine,
j'ai confier mes codes à notre chef ainsi qu'à nos modérateur qui peuvent, s'il constate que je ne me suis pas connecté, s'occuper
à ma place de mon dragon, le temps que je revienne.

Voilà, vous savez tout, je crois...

Je fais aussi des statistiques sur le clan afin de voir ceux qui ont des soucis et les aiders, les encouragers...

Et vous???

Flo

mes conseils pour ceux qui galère:

-Revendez votre parchute!!!Il ne sert à rien dans notre clan...

-N'acheter pas de potions à la sorcière.Trop coûteux.

-N'oublier jamais de brosser votre dragon, car les écailles sont dans un clan la seule carctéristique (parmis les 3 qui peuvent
baisser: moral, vitalité, écaille)qui ne baisse pas si on l'entretien de plus il me semble que cela influx légèrement sur le moral.

-Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à en faire part sur le forum!!!hein Angie!!!!(T'inquiète, ont est là, on va te sortir de cet impasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespanicdragons.forumsrpg.com
marre
Modérateur
marre


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/08/2005

Conseil général d'entretien ;-) Empty
MessageSujet: entretien   Conseil général d'entretien ;-) EmptyDim 11 Sep - 13:10

Voilà comment je m'occupe de ma dragonne :
Quand je vais sur le site (en général le soir) je commence par m'occuper de ma grotte
je met quoi qu'il arrive 3 buches
je vérifie que ma gamelle est pleine à au moins 35% sinon je la rempli avec une vache
je passe un coup de balais
ensuite je regarde mon travail
je répond aux demandes par ordre d'arrivée pour ceux de mon clan et je renvoie la demande. Pour les autres je les inclus s'il me reste de la place ou si leur demande comporte pls griffes.
Mes demandes de travail comporte surtout obligatoirement 2 demandes au sages, le reste est selon qui me fais des demandes
en dernier je m'occupe de papaye, je la brosse je vais chasser je provoque des duels et j'accepte tous ceux envoyés.
Je vais ensuite faire un tour du côté de la sorcière j'achète la potion qu'elle me propose sauf la rouge le moral et celle de la vitalité (j'oublie tjs la couleur)
J'accepte les autres car à 2 griffes on est sûr d'avoir un point dans la caractéristique alors que je suis obligée de demander au moins 4 fois aux entraîneurs avant d'augmenterle niveau de mon dragon. La sorcière est donc avantagese quand les caratéristiques du dragons sont élevés.
D'ailleur saviez-vous qu'une demande à un entraîneur initié coûte 3griffes mais aporte 3 point ds la caractéristique et a plus de probabilité de marché quand le dragon est fort!

Voilà je crois que c'est tout!
Sinon est ce que qqun connaît à quoi correspond toutes les couleurs de potion Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Localisation : Serris (Disney)
Date d'inscription : 18/08/2005

Conseil général d'entretien ;-) Empty
MessageSujet: Couleur de Potion...   Conseil général d'entretien ;-) EmptyDim 11 Sep - 13:18

Justement marre,

Je souhaitais faire un récapitulatif dans un autre topic...

que je vais créer de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespanicdragons.forumsrpg.com
Isis1
Modérateur
Isis1


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2005

Conseil général d'entretien ;-) Empty
MessageSujet: Salut à tous   Conseil général d'entretien ;-) EmptyMer 14 Sep - 2:46

Ben en ce qui concerne mon dragon je fais à peu près comme tout le monde.
Le matin je me connecte, je m'occupe de mes demandes de travails (dès que l'on me fait une demande j'en fait une en retour).
Puis je regarde ce qu'il me reste en stocke (vache, poule, buches) et en fonction je passe ou non au magasin acheter ce qu'il me manque.
Ensuite je file à la grotte, ou je passe un coup de balai, je rajoute 1 buche par jour, et bien entendu je donne à manger à Mérith-Neith.
Puis je brosse mon dragon, je l'envoie chasser, et je m'occuppe des duels.

Par contre merci pour l'astuce Flo, car j'avais concervé mon parachute qui effectivement ne me sert plus à rien. Me voilà un petit peu renflouée.
Revenir en haut Aller en bas
Isis1
Modérateur
Isis1


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2005

Conseil général d'entretien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Conseil général d'entretien ;-)   Conseil général d'entretien ;-) EmptyMer 14 Sep - 2:49

Milles excuses, je n'ai pas fais attention et j'ai cliqué sur nouveau, au lieu de répondre. Bon ben y a une nouvelle rubrique !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy33




Nombre de messages : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2005

Conseil général d'entretien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Conseil général d'entretien ;-)   Conseil général d'entretien ;-) EmptyMer 14 Sep - 5:39

Salut à tous, en ce qui me concerne je fais à peu près les mêmes démarches que tout le monde : entretien de la grotte, chasse, entrainements, duels... mais j'ai aussi recours aux potions. Mais je pense qu'il faut faire attention aussi aux écailles car sinon le moral baisse, c'est ce que je m'efforce de fiaire.
Candy. cheers
Revenir en haut Aller en bas
alextanie
Modérateur
alextanie


Nombre de messages : 35
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 10/09/2005

Conseil général d'entretien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Conseil général d'entretien ;-)   Conseil général d'entretien ;-) EmptyJeu 15 Sep - 1:30

Hello,

je procéde par l'entretien de ma grotte (ménage, mettre une buche ou deux) nourrir mon dragon (en général un peu plus de 100 % à chaque fois mini.

Je le brosse et achéte de tps en tps de la cire qui permet d'augmenter la "qualité", fait des duels et refuse ceux qui sont beaucoup plus fort que moi ! Au même niveau : j'accepte.

Concernant le travail, j'accepte ceux du groupe en premier (renvoi le demande) et accepte de temps à autre les demandes (en priorité les plus offrants, bien entendu).

En ce moment, j'évite l'entrainement car ptitesara ne se prend que des gadins.

Concernant les couleurs de potions que j'utilise parfois, sinon mon dragon n'évolue pas (je ne les ai pas toutes essayées donc je ne connais pas toutes leurs effets) :

violette : écaille, rouge : moral, jaune : vol, bleu : manucure, vert : combat. Pour les autres dsl mais je ne sais pas Sad

Voilou

Alex

PS. : Ah oui, je vais aussi à la "chasse" aux émeraudes et parfois j'arrive à en récolter un nombre trés intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
bebelous

bebelous


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/08/2005

Conseil général d'entretien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Conseil général d'entretien ;-)   Conseil général d'entretien ;-) EmptyMer 28 Sep - 3:39

Kikou
Je fais aussi comme les autres, grotte: je remets tout le temps 2 buches, et une vache quand le niveau descend en dessous de 50, je balaye. ensuite je fais le dragon, chasse brosse et enfin le travail en renvoyant une demande à chaque fois pour les menbres du clan.
Les duels je les acceptes tous (je sais pas si c'est bien). en ce qui concerne pour lancer les duels je ne sais pas trop comment faire je dois bien avouer pour trouver des adversaires.
Je n'utilise jamais les potions.
J'ai repertorier les couleurs des potions et le metiers de chaque membres qui je pense est très interessant. Je vous mets les potions bien qu'une rubriques va être faites, je pense que l'on devrait aussi en faire une avec les métiers de chacun.
Rouge = Moral
Bleu = vitalité
Verte = combat
Kaki = feu
Jaune = vol
Violette = écaille
Voilà gros bisous à tous et bon courage
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Localisation : Serris (Disney)
Date d'inscription : 18/08/2005

Conseil général d'entretien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Conseil général d'entretien ;-)   Conseil général d'entretien ;-) EmptyLun 3 Oct - 12:51

A tout ceux qui sont soigneux de leurs écailles et qui utilisent la cire...
A quoi sert-elle et est-ce vraiment utile??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lespanicdragons.forumsrpg.com
marre
Modérateur
marre


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/08/2005

Conseil général d'entretien ;-) Empty
MessageSujet: écailles   Conseil général d'entretien ;-) EmptyLun 3 Oct - 13:08

Personnellement, je pense qu'elle sert à la même chose que les manucures. Quand j'étais au niveau1 j'en utilisai et cela avait le même effet +1 aux écailles.
En fait, c'est comme les parachutes, coquilles... c'est pour les niveau 1 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil général d'entretien ;-) Empty
MessageSujet: Re: Conseil général d'entretien ;-)   Conseil général d'entretien ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil général d'entretien ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des PaNiC DrAgOnS :: Le Clan des PaNiC DrAgOnS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser