Le Clan des PaNiC DrAgOnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lié à elevezundragon.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sky56
Chef des Panic Dragon
sky56


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2005

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 15 Oct - 14:11

slt tout le monde!!!

je vous écri quand même un petit mot de ma part pour vous dir que je suis encore la malgré toute mes absences car la semaine je n'est aucun moyen d'aller sur le net. bref je suis contente de le manière dont est parti notre clan je suis contente de touts vous avoir trouvez car vous ète tous super.jesper que vous vous senter b1 dans le clan; que tous ce passe bien pour vous. voila je ne suis pas très bavarde jesper que vous men vouler pas mais je voulai juste que vous sachiez que je suis super contente voila je vous dit merci a tous et sur tout marre et jean pioche pour leurs aides pendant la semaine qui soccupe de mon compte.
A bientôt Very Happy
SKY56
Revenir en haut Aller en bas
sky56
Chef des Panic Dragon
sky56


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2005

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 15 Oct - 14:13

desoler je c'est pas trop ce que j'ai fait je croi que j'ai créé un nouvo dossier ou je ne c'est pas tro quoi pas grav lol!
a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bebeange60
Membre des Panic Dragons
bebeange60


Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : stains
Date d'inscription : 24/09/2006

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyLun 4 Déc - 5:57

Bonjour a tous

Je tiens a remercier ceux du clan qui me donne du travail alors que je ne peux pas leurs renvoyer comme je suis encore en débutante

merci beaucoup flower Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des PaNiC DrAgOnS :: Le Grand Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser