Le Clan des PaNiC DrAgOnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lié à elevezundragon.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 moral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marre
Modérateur
marre


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/08/2005

moral Empty
MessageSujet: moral   moral EmptyMer 7 Sep - 17:47

Etant modérateur du clan, je souhaite qu'il aille le plus haut possible. Et comme vous le savez un des caractères de notation est le moral des dragons.
En regardant les membres du clan, je me suis aperçu que certains n'arrivais pas à avoir un moral élevé alors que d'autres s'en sorte très bien!
Je me suis dit que le forum pourrait peut être nous aidés en se donnant des conseils d'entretien des dragons.

Pour ma part je fais au moins 2 demandes aux sages tous les jours et j'essaye de maintenir mon moral au dessus de 200. Sinon dans la grotte je met 3 bûches.

Enfin, si des gens ont des bons tuyaux qu'il n'hésite pas à les écrire et inversement si certains ont des interrogations Question qu'il n'hésite pas à demander conseil.
Bon jeu à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Localisation : Serris (Disney)
Date d'inscription : 18/08/2005

moral Empty
MessageSujet: Le moral oui, mais la vitalité aussi   moral EmptySam 10 Sep - 5:51

Avant la refonte complète du site et du jeu, le moral semblait être la seule caractéristique à privilégier...Aujourd'hui, je ne suis pas certain que cela soit vrai (aller voir le moral de ceux des premiers clans...)

Mais le moral reste très important car il influx sur les autres paramêtres plus que l'inverse...

Je ne suis pas certain qu'en négligeant la manucure, le moral de votre dragon progresse plus vite...

Cela dit dans le classement des clans, tu as raison, de dire que c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespanicdragons.forumsrpg.com
 
moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des PaNiC DrAgOnS :: Le Clan des PaNiC DrAgOnS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser