Le Clan des PaNiC DrAgOnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lié à elevezundragon.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 composition des potions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dockers72

dockers72


Nombre de messages : 101
Localisation : saint philbert de bouaine
Date d'inscription : 23/08/2005

composition des potions Empty
MessageSujet: composition des potions   composition des potions EmptyLun 26 Sep - 11:20

bonjour a toutes mes soeurs et a tous mes freres

Pour ceux qui souhaite provoque la chance et creer les potions qu'ils veulent, je viens de trouver une combine qui semble economique et qui ne laisse pas beaucoup de chance au hazard. Pour recuperer des ingredients on peut chasser, jouer a la loterie ou alors aller au marché noir et c'est la que cela devient interessant surtout lorsqu'on connait les compositions de toutes les potions et je viens vous les donner:

la potion kaki (pour le feu) : langue de sanglier + oeil de cyclope+oreille d'elfe

la potion rouge (pour le moral) : aile de chauve souris + bave de crapeau + langue de sanglier


la potion jaune (pour le vol) : pustulle de troll + oreille d'elfe + aile de chauve souris

la potion violette (pour les écailles) : aile de chauve souris + tete de limace + oeil de cyclope

la potion bleue (pour la vitalité): tete de limace + oeil de cyclope + racine de mandragore

la potion verte (pour le combat) : bave de crapeau + tete de limace + pustule de troll


voila bonne sceance de cuisine

gaetan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Localisation : Serris (Disney)
Date d'inscription : 18/08/2005

composition des potions Empty
MessageSujet: Re: composition des potions   composition des potions EmptyLun 26 Sep - 14:10

Merci Gaetan,

Effectivement se sera très utile.
(Faites attention je fusionnerais plus tard ce topic avec "Couleurs de potion", afin que nous n'ayons pas une liste infinie de topic.)

Les potions sont je pense de plus en plus indispensable lorsque notre niveau stagne et que les entrainements avec les débutant ne fonctionne plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespanicdragons.forumsrpg.com
dockers72

dockers72


Nombre de messages : 101
Localisation : saint philbert de bouaine
Date d'inscription : 23/08/2005

composition des potions Empty
MessageSujet: Re: composition des potions   composition des potions EmptyMar 27 Sep - 0:16

oui car cela fait un moment que mon dragon stagne en feu et combat en plus les ingredients au marche noir coute 1 griffe comme pour la roue sauf qu'on choisit ce que l'on veux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





composition des potions Empty
MessageSujet: Re: composition des potions   composition des potions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
composition des potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des PaNiC DrAgOnS :: Le Clan des PaNiC DrAgOnS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser