Le Clan des PaNiC DrAgOnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lié à elevezundragon.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu Dock!!!!!!!Tu nous manqueras :cry:

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Localisation : Serris (Disney)
Date d'inscription : 18/08/2005

Adieu Dock!!!!!!!Tu nous manqueras  :cry: Empty
MessageSujet: Adieu Dock!!!!!!!Tu nous manqueras :cry:   Adieu Dock!!!!!!!Tu nous manqueras  :cry: EmptyDim 3 Juin - 9:57

Je viens de me reconnecter à EUD, après un long moment d'abscence et je viens de constater que Gaëtan nous à quitter...

Je pense que d'autre que lui doivent se lasser du jeu qui à perdu, je trouve de son intérêt.Enfin c'est mon avis.J'y reste parce qu'il y a des amis parmis vous que j'apprécie toujours suivre par le biais d'EUD mais j'avoue qu'à part donner à manger,chauffer, et faire travailler je ne fais plus grand chose...Et puis je m'occupe autrement aussi.
Voila je passe seulement un ciao à notre ami dock qui nous à bien aider lors du financement de notre ferme et qui a été présent pour chacun!!!!


@ un de ces quatres!!!!!

bye Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
https://lespanicdragons.forumsrpg.com
 
Adieu Dock!!!!!!!Tu nous manqueras :cry:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des PaNiC DrAgOnS :: Le Clan des PaNiC DrAgOnS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser