Le Clan des PaNiC DrAgOnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lié à elevezundragon.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un espace détente pour tous !!!!

Aller en bas 
+10
bryan28
dockers72
angie
snatch
alextanie
bebelous
yori71
zootv
Admin
paty85
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alextanie
Modérateur
alextanie


Nombre de messages : 35
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 10/09/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 7:56

Non, c'est vrai ça ! Même si je me tiens au courant de vos "petits combats sympathiques" Paty, je tiens à te dire : "Je suis de tout coeur avec toi !!!"
Tiens bon !

Mais c'est vrai que je suis comme bebelous, je n'ai pas assez de réparti pour réellement "t'aider" Sad

ciao

Alex
Revenir en haut Aller en bas
paty85

paty85


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:10

rien que le fais que tu sois la j ai plus de réparties que les 2 pauvres oiseaux !!!!

merci à toi aussi Alex!!!! j t adore !!!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
alextanie
Modérateur
alextanie


Nombre de messages : 35
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 10/09/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zootv

zootv


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:18

Regardez moi ça... ohhhhh, comme c'est mignon ! ...
la solidarité féminine en action ! Laughing

allez les mecs rebellez vous et à l'assaut de ces demoiselles qui croient encore à l'égalité des sexes ! santa
à part les alsaciennes, qui fait fonctionner à plein tube les usines de bières ? hein ?
scratch bon moi, j'aime pas tellement la bière, c'est un mauvais exemple mais bon... tant pis.
Qui rempli les stades de foot pour insulter l'arbitre et les joueurs d'en face, hein ? Basketball
alors ... qui fait tourner toute une économie ??? Twisted Evil c'est nous... alors arrêtez votre char à voile.

Euh.. les gars... vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
alextanie
Modérateur
alextanie


Nombre de messages : 35
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 10/09/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:23

NON NON zootv, tu es tout seul parmis les filles !!!!! Laughing DOMMAGE !!!!!

Mais heureusement que nous sommes là; NOUS les femmes !

Nous procréons ! Nous faisons et disons les choses plus en "finesse", vous bichonons, vous faisons de petits plats....

Dans ce monde de brut, un peu de féminité et de "souplesse", cela ne peut pas faire de mal (je n'ai pas dit : "mâle(s)" n'est-ce pas !!! Wink )

Allons, allons, sincèrement : heureusement que nous sommes là !

flower

Et puis entre nous, tu ne crois pas que vous avez tous le même discours ?
Sleep


Bonne soirée et semaine à tous,

Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Localisation : Serris (Disney)
Date d'inscription : 18/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:45

Ben c'est vrai que moi j'attends impatiemment de voir les femmes à l'oeuvre à la tête de notre gouvernement...Rolling Eyes
Ca ferait un réel changement, peut-être pas pour la gestion mais au moins pour les têtes...
En attendant, "Zoo" (ça me saoul le "tv"),n'a pas tord les hommes ont quand même une place plus importante dans notre société...
En revanche je suis assez d'accord avec Alex, tout le monde n'aura pas le même discours ou du moins cachera sa pensée pour le sujet de ce forum Wink
Bon j'adore 1 bonne bière (une vrai! pas de la Kro ou 1664!), Un bon match de foot ou la meilleure équipe gagne contre une équipe qui à bien défendu...(Perso, je regarde pas trop les matchs).
Maintenant c'est aussi vrai que sans notre mère, nous ne saurions pas là pour dire que les femmes sont le sexe faible...Mais elle sont quand même suffisamment forte pour accoucher du sexe fort...
Hein Zoo qu'en penses tu???
Revenir en haut Aller en bas
https://lespanicdragons.forumsrpg.com
paty85

paty85


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:10

ça va barder!!!!!!!

1!! zoo tu sais ce qu elle te dit l alsacienne eh ben va voir ailleurs !!!! non mais n importe quoi regardez moi ce matcho !!!

il faudrait que quelqu un te donne une égalité des sexe à toi !!! et sans femme tu serais le 1er à pleurer !!!! va voir maman pour te plaindre va !!!!

mon vieux zoo je crois que tu devrais voir mais bebel c aussi un mec alors il me semble que tu es seul contre les femmes et des hommes à têtes !!! merci admin à toi aussi

venge toi sur mon adresse zoo je crois que ça va barder !!!

Alex on devrait leur dire qq chose une nouvelle importante "NOUS SOMMES LE SEXE FORT !!!!!!!!"

petit joueur va !!!! tongue ce topic devient passionnant !!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Localisation : Serris (Disney)
Date d'inscription : 18/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:32

Hé Paty!!!

T'emballes pas!!!
Sans vous "les Femmes" symbole de la beauté, de la douceur, de la sensualité, nous ne pourrions vivre...Même si nous avions pour nous devant, l'éternité et de quoi se nourrir.
Mais vous, sans nous que seriez vous???Des commères qui se crèpent le chignon à longueur de temps?L'amour c'est à deux et sans amour je ne crois pas que la vie soit possible.
Je pense que l'erreur de l'humanité à été de nous faire croire que Dieu s'est fait homme, et que la femme est pêché...Pêché mignon ;-)
Et puis si la femme avait été une erreur pourquoi Dieu se serait il ennuyé à la créer et inversement si l'homme était à son image pour le pdt des US est il au pouvoir???Bon je dérape, je vous prie de m'excuser.

Bon je vais me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespanicdragons.forumsrpg.com
zootv

zootv


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:55

pfff... ah les femmes ! cyclops

1) Bebel c'est Belmondo donc c'est un homme, un vrai, un matcho qui mate les gonzesses par son charme et sa force de caractère !!! tongue
rien à voir avec bebelous-la-timide cat ou Alex-la-romantique I love you ... (affraid je viens de me faire 2 copines ... Embarassed )

2) les femmes au pouvoir... queen avec un drapeau bleu blanc rose ? une présidente passerait son temps à refaire le déco de l'élysée et cuisiner pour le premier homme de France entre les plages de crèpe-chignon avec ses copines-chefs des autres pays farao ...

bon après tout pendant ce temps-là, elle ne maltraitent pas leurs pauvres maris avec leurs griffes et leurs langues de vipère !

3) pleurer dans les jupons de ma mère ? Sad tu devrais savoir ma chère Paty que les hommes sont forts et ne pleurent pas (pas comme toutes les chigneuses que tu connais !)

bon, je crois qu'il y en a assez pour aujourd'hui car si je fais trop long, et vu qu'il n'y a pas beaucoup d'image, tu risques de décrocher ou de ne plus te souvenir de tout scratch Laughing

bonne semaine à tous et à toutes (aussi quand même...)
Zoo
ps : ah... au fait ma petite paty, il faudra que je t'explique un jour que pour procréer, il faut être deux... et que même s'il y a des cigognes en alsace, ben... elles n'y sont pour rien ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

blague du jour clown : qu'est-ce qu'une femme qui a 2 neurones ?
réponse : une femme enceinte... flower
Revenir en haut Aller en bas
paty85

paty85


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 8:48

mon vieux tu vas regretter ton erreur !!!!

et admin je me suis trompé va dans le sac de zoophile ça va lui plaire d avoir de la compagnie !!!!
sinon je vous signale que les femmes de ce site vous ........... sachez le !!!!!
pour le rose c pas une couleur que j aime alors je pense que je garde le rouge et quand je t aurai entre les mains tu peux me croire on verra du bon rouge !!! Twisted Evil

crèpe chignon mais si tu regardes bien les chignons c plus à la mode tu devrais essayer ça t irais pas mal !!!! et non tu sais toi tu penses plutôt au potiche et la tu rêves une femme au pouvoir c pas ça c plus élégant et plus réfléchi regarde nos élu des hommes jocolor , avec la totalité de leur cervelle tu pourrais faire une pyramide c bien beau mais c vide de sens et qui s en approche perds la boule !!!!! farao

ah et dsl de te décevoir mais je ne suis pas une fana de cigogne !! et je ne suis pas pour la souffrance animal donc je ne vais pas en laisser allez une dans ton coin !!! dsl

pour ta blague STUPIDE je crois que je vais t éttriper la dessus je ne rigole pas !!!! alors excuse toi de préférence si tu veux encore de mes nouvelles mon petit !!!!!


et admin ce que tu fais c nous gratter dans le sens du poil la beauté blabla mais c pas intéressant du tout
et dieu à d abord créer l homme tu sais pourquoi parce que pour atteindre la perfection il fallait d abord faire un brouillon Razz

prenez ça et bien le bonjour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Localisation : Serris (Disney)
Date d'inscription : 18/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:49

Pas mal, pas mal...Surtout pour la fin, moi au moins je reconnais quand c'est bien...Brosser dans le sens du poils???Tu parles de Bêtes, là???
J'aurai plutôt dis, je vous flatte, ou je vous admire, je reste courtois...
Je n'ai pas pris le parti de Zoo, ni de toi Paty afin de relancer votre queurelle d'amoureux, car qui aime bien, châti bien et franchement je crois que tu es dingue de Zoo!!!!lolPareil pour toi Zoo (oui au fait pour ta blague à deux balles remballes!Je ne voulais pas faire de commentaire mais bon...)
Pour le chignon, j'aimerai vraiment essayer mais avec 3mm de cheveux sur la tête va falloir tirer très fort dessus!!
C'est sur Qu'Elizabeth II c'est la class!!Mais bon c'est une monarchie, je ne connais pas de femme au pouvoir dans une démocratie, si tu en connais fait moi signe...
Pour la fin je suis entièrement d'accord...On perds la boule...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespanicdragons.forumsrpg.com
paty85

paty85


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:22

je ne parlais pas d homme donc non aucun animal en vue !!!!!

relancer notre querelle ouhla tu as encore faux on reste sympa ici mais juste ici pour ne pas effrayer n est ce pas ???
mais encore, amoureux ça devient de pire en pire faut pas se faire d idée comme ça c faux!!! mais bon c pas grave petite commère ça peut arriver de se tromper !!!

pour te faire un chignon 3mm moi je veux bien tirer dessus pas de problème si y à que ça pour te faire plaisir !!!


en tout cas tu peux te rassurer admin ton zoo est libre (zoo tu vois tu as une touche je te l avais dis et reste gentil mon petit bouillon tu comprendras j en suis certaine !!!)

pirat
Revenir en haut Aller en bas
zootv

zootv


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:04

En ce qui concerne les femmes au pouvoirs, il en existe une seule dans la république la plus stable du monde son nom est Vigdis Finnbogadottir...
elles fut présidente de la république d'islande à partir de 1980 et fut réélue 3 fois ! l'Islande est une république depuis l'an 930 (ou du moins un parlement équivalent appelé "l'alþing" instauré par les vikings !) cette république fut promulguée à nouveau en 1944 au lac de Þingvellir (1000 ans plus tard pile poil, vous qui aimez les poils ! Razz ) s'émancipant du joug norvégien puis danois.

voilà messieurs, un peu de culture ne fait pas de mal... je dis messieurs car les demoiselles s'en tapent royalement de ce genre de truc...
(vous savez, le courant d'air entre les 2 oreilles ! drunken )

Je ne suis pas sur que paty soit folle de moi mais je signerai les yeux bandés pour dire qu'elle est folle à lier... geek

blague 2 clown : qu'est que 2 femmes qui se donnent la main ? Neutral
réponse : une synapse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paty85

paty85


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:09

effectivement je ne suis pas folle de toi loin de la !!!

et le courant d air entre les oreilles c lui qui va s occuper de ton dragon!!! parce que le gentil couillon que l on voit au dessus de ce message me flatte gentiment pour que je m en occupe alors dis moi c pas contradictoire ce que tu fais la mon vieux ????? tu veux laisser ton dragon avec moi alors que le vent se lève fait attention les tornades arrivent à grandes vitesses !!!!

et si je le fais bien sache que ce n est pas pour toi !!! mais d abord j attends qq chose il est tard et j ai pas jusqu à demain je bosse moi alors va y !!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
paty85

paty85


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:17

LA VICE-PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE DE CHINE, LU HSIU-LIEN, REÇOIT LE PRIX MONDIAL DE LA PAIX

vice présidente et un prix mondial ça tu trouves pas chez un homme et si vous étiez moin matcho je crois que les femmes au pouvoir ce serait bien mieux la preuve !!!!!

d après des sondages (mes cours j écoute de temps en temps ) les femmes entrent de plus en plus dans le monde de la politque tjs plus faible en % que les hommes mais elles arrivent alors attention à la marche messieurs votre chute pourrait ne pas tarder

pirat voila je peux aussi t en donner de la culture alors qq chose siffle entre tes oreilles ???? t inquiète c le vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebelous

bebelous


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 3:03

Sache zoo que je suis bien un mec et que le temps des hommes préhistorique est bel et bien fini.
Moi perso je suis pour l'égalité bien qu'elle ne sera jamais atteinte car c'est impossible.
Oui l'homme reste toujours plus fort physiquement c'est incontestable mais la femme elle donnera toujours la vie !
Et de toute façon l'homme à autant besoin de la femme qu'elle a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Localisation : Serris (Disney)
Date d'inscription : 18/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 5:03

Ah! Michel;Tu sembles avoir compris que je ne suis pas contre toi, Alex et Paty.Mais apparemment vous n'êtes que deux....
Pat.a visiblement les crocs contre moi...Enfin je ne me vexerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespanicdragons.forumsrpg.com
paty85

paty85


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:10

encore une fois personne n est contre personne !!!!!

ahh c juste de la plaisanterie on se taquine on se détends rien de bien méchant !!!! j ai rien contre toi admin mais j ai les crocs !!! Laughing


pirat
et un humour de pirate par moment dsl pirat
Revenir en haut Aller en bas
zootv

zootv


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:56

Voilà, le jour J est arrivé... (dur pour moi ! No )
Je dois admettre que Paty s'est super bien occupée de mon dragounet et tout et tout... voilà aucun reproche, pas le moindre bougonnement, rien.
Je m'excuse donc de l'avoir fait passer pour une folle, une demeurée, une alsacienne ou pire encore, un femme ! lol!

je lui fait des gros bisous en lui précisant que je n'adhère pas aux dirigeants d'une pseudo-république qui ne respecte pas les droits fondamentaux des êtres humains à savoir la liberté, le droit de se nourrir, le droit de vivre.
ça me donne envie de boycotter les prochains JO mais ça ne servirait à rien (j'ai les bras un peu courts parfois ! Neutral )

re-bisou mon petit Kougloff ! flower
lol!
Revenir en haut Aller en bas
paty85

paty85


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:08

alors la tu reviens et j ai déjà envie de te tuer !!

tu pourrais arrêter de me donner des petits surnoms comme ça à tout bout de champs !!! est ce que je t appel couche moi non et pourtant ...

tu t excuses eh ben tu te débrouilles plutôt mal pour les faires espèce d âne et les alsciennes t ...... tjs si tu veux le savoir !!!
ah ça ma manqué !!!! mais pas toi spécialement toi pas du tout en faite c t si calme reposant même !!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Localisation : Serris (Disney)
Date d'inscription : 18/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 2:08

Zoo,

ce serait bien que ta matière grise parle avant ta langue!!!
Alors comme ça tu souhaite nous "souler" (CF topic de la ferme)???
Ah ouai!!!!lol!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespanicdragons.forumsrpg.com
zootv

zootv


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:23

Comment ça ??? ... moi, je vous drunken ? mais de quelle manière ? sur l'islande ? sue les blagues à 2 griffes ? ... Suspect

Par ma simple présence peut-être ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Localisation : Serris (Disney)
Date d'inscription : 18/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:55

Mais non, tu parles tellement qu'à la fin de ta phrase t'en à oublier le début!!
Résultat t'a écrit "souler" au lien de "souhaiter"!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lespanicdragons.forumsrpg.com
paty85

paty85


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:19

ta pas tort non plus par ta présence aussi !!

non ça c vache mais bon t aime ça marguerite et tu le vaut bien
je savais qu un jour j te le rendrais tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
bebelous

bebelous


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/08/2005

un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:28

Zoo,
Je pensais que tes vacances t'avais radicalement changer, je lis et au début c'est tout gentil envers paty mais comme c'est bien connu le naturel reviens toujours au galot lol!
Je crains que ce soit peine perdu !!!!!
Enfin heureux de vous savoir de nouveau réuni cela anime un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un espace détente pour tous !!!!   un espace détente pour tous !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un espace détente pour tous !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu aux Panic Dragons!!!!
» progression ferme 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des PaNiC DrAgOnS :: Le Grand Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser